Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Graphisme [La galerie d'Oro]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:41

Salut tout le monde!!!
Je me lance dans le graphisme!! Actuellement je fais des bannières.
En voici deux exemples:
Graphisme [La galerie d'Oro] Baniar12

Graphisme [La galerie d'Oro] Pain210

Celle que je préfère est la première^^ Si vous voulez que j'en fasse une avec votre personnage, c'est possible, il suffit que vous m'envoyez un screen de votre personnage!!

Cordialement, Oroshizu!!


Dernière édition par Oroshizu le Lun 18 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:09

Un grapheur chouette!!!


Je te confi volontiers mon unique, merveilleux, sublime...portrait x)

Graphisme [La galerie d'Oro] Bannie10



et si tu travaille mal je te fouette!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:14

Je te fais ça tout de suite !!!
Voici ma bannière:
Graphisme [La galerie d'Oro] Oroshi10

Ps: C'est graphiste pas grapheur...


Dernière édition par Oroshizu le Mar 20 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:38

Voila deux petites bannières pour toi mimis:
Graphisme [La galerie d'Oro] Eni-mi10

Graphisme [La galerie d'Oro] Eni-mi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 16:24

HiHi merci!!!!



( je réduirai ton cheque 1M...six zeros en moin ça te vas :p)


Dernière édition par Eni-mimi le Mar 20 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:11

Non, ça ne me va pas du tout!!! En plus, comme c'est moi qui l'a fait, ça vaut des millions!! XD

N'hésitez pas à passer des commandes!!! Je ferai de mon mieux!! (Vous pouvez me demander autre chose que des bannières^^' à vous de voir ce que vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:39

Graphisme [La galerie d'Oro] Avatar11

La première image perso que je fais!! Juste les ailes qui ne sont pas tip top, sinon j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:32

Tu pourrait m'en faire un ? Shocked Laughing


Graphisme [La galerie d'Oro] Gghjk10
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:26

Bien sur kra-pote =) Image perso ou bannière?
Si image perso on en parlera IG, par contre(image perso ou bannière), je vais avoir du mal à faire quelque chose de bien avec un screen aussi petit^^' Tu peux faire un zoom directement IG (clique droit, zoom), prendre un screen et le poster? Merci


Dernière édition par Oroshizu le Mar 20 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:28

Graphisme [La galerie d'Oro] Gghjk11


comme ça ? :p


Apres bah eu comme eni ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:31

Super le screen =) Bah à mimis j'ai fait deux bannières et une image perso^^' Image perso ou bannière (bannière c'est les deux premiers que j'ai posté pour mimis, et image perso c'est le dernier que j'ai mis)?
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:31

Image perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:34

Très bien, je finis l'histoire du clan (la refonte graphique^^) et je fais ton image perso, même fond? Avec les flammes, ou tu préfères des nuages? Ou la mer? Enfin, quel est ton style?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:35

Un style de mer j'aime bien ( Oui je vien du sud ou ya la mer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:59

Voila l'histoire du clan, mais illustrée par moi même Very Happy (mais je n'ai pas corrigé les fautes, ça m'aurait pris beaucoup trop de temps...)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, j'ai aussi refait les règles du clan (que je ne remets pas ici... ça serait bien trop lourd^^)
Je passe à ta commande kra-pote.

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi10

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi11

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi12

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi13

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi14

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi15

Graphisme [La galerie d'Oro] Histoi16

Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:07

Graphisme [La galerie d'Oro] Kra-po11
Voila pour toi Kra-pote (Dès que je sais comment changer la couleur des flammes, et dès que j'ai un screen d'un meulou de dos je te l'améliore!!)


Dernière édition par Oroshizu le Mar 20 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:08

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sad Sad Sad MAGNIFIQUE Sad Sad Sad

cheers

Encore merci merci merci merci merci merci merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:00

Graphisme [La galerie d'Oro] Emi-sp12

Je pense que c'est un des meilleurs que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:13

Alors la je suis ... OUTRE !!!! Shocked

Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:15

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:16

Emi me trompe avec ce diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Dim 25 Juil - 17:09

Regarde tes muscles...comparé au sien tu ne fais pas le poid!
Revenir en haut Aller en bas
thibaultthebos

thibaultthebos



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue2/7Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (2/7)
Rang: Jeune disciple
Métier(s): coordonnier 33

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 8:44

salut Very Happy j'ai vus ce que tu as faite avec mimi et ouhretanne je trouve sa splendide !!!! tu pourrais me faire quelque chose avec sa ????[img]Graphisme [La galerie d'Oro] Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue192/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 11:39

Bien sur que je peux. Mais tu voudrais quoi comme genre de décor?
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Graphisme [La galerie d'Oro] Left_bar_bleue0/200Graphisme [La galerie d'Oro] Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:17

Emi-sphere a écrit:
Regarde tes muscles...comparé au sien tu ne fais pas le poid!

Je vais t'envoyer des crotte de meulou en pleine têtes a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme [La galerie d'Oro] Empty
MessageSujet: Re: Graphisme [La galerie d'Oro]   Graphisme [La galerie d'Oro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme [La galerie d'Oro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: Taverne du bwork-
Sauter vers: