Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de distraction...(Rôle play)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:48

Pour m'occuper et surtout pour progresser niveau RP je vais vous conter les Aventures d'un jeune disciple Xélor.... Mettez des critiques, j'adore ça! Bonne lecture!

Chapitre 1:
Spoiler:

Chapitre 2 : Quand les rêves deviennent réalité ...
Spoiler:

Le 19-10-10 de Nawanoo


Dernière édition par Nawanoo le Jeu 21 Oct - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre





Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 1:36

[HRP] Il me semble que l'on dit Craette et non Cratte ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:44

[Edit] : Mon message n'est plus valable.


Dernière édition par Nawanoo le Mar 19 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:54

4/5jours pour dix misérable lignes tu éxagere )'=
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:10

EDIT : à supprimer


Dernière édition par Nawanoo le Mer 20 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedelakilleuse

dedelakilleuse



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue68/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (68/200)
Rang: apprenti(e)
Métier(s): cordomage lvl 10

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:03

je pourrait faire le chapitre 2 ai une folle envie d'écrire(surement une imagination debordante) Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 9:54

Ok, tu peux y aller comme tous les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:04

Je reprend ce sujet dans moins de 10 jours la suite! (si je la retrouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:48

L'impatience m'envahit...


Personne? T___T

Et je me mis à attendre espérant que les mercenaires le liraient en passant devant cette oeuvre dont je ne connaît pas la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Un peu de distraction...(Rôle play) Left_bar_bleue94/200Un peu de distraction...(Rôle play) Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:22

Mise à jour du sujet avec la parution du chapitre deux intégré au premier message. Et une petite présentation avec image va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de distraction...(Rôle play) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction...(Rôle play)   Un peu de distraction...(Rôle play) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de distraction...(Rôle play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: Taverne du bwork-
Sauter vers: