Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une histoire qui restera !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une histoire qui restera !  Left_bar_bleue0/200Une histoire qui restera !  Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Une histoire qui restera !  Empty
MessageSujet: Une histoire qui restera !    Une histoire qui restera !  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:47

C'est donc la fin de D.D.D ?

Une triste fin après tant de mois passer ensemble , tant de plaisir de rigolade de tout

J'espère garder contact avec certaine personnes du clan ! Y compris toi Sad...Laura pardon !

D.D.D à jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre





Une histoire qui restera !  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui restera !    Une histoire qui restera !  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:44

Mais non, c'est pas la fin... J'espere ne pas être arrivé trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une histoire qui restera !  Left_bar_bleue143/200Une histoire qui restera !  Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Une histoire qui restera !  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui restera !    Une histoire qui restera !  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:41

Même pas je réponds et je vais rester ZEN ! ZEN

Ca fais combien de temps qu'on ta pas vu ?! COMBIEN ?! Aurais-tu pris la peine de

prévenir une absence ?! NON MEME PAS ! C'est tellement dur d'ouvrir fofo et de marquer

je serai absent pendant une longue période ! TELLEMENT DUR !!!

Et ce même sans internet !!! Ta bien un ami ou une connaissance qui a internet non ? tu es donc INEXCUSABLE

Et puis là comme de par hasard fermeture du clan tu reviens !

C'est pas un tout petit peu éxagéré nan ?!

Allez bon jeu !

Sad'


Dernière édition par Sad-ilaura le Ven 12 Nov - 20:42, édité 1 fois (Raison : TROP DE VULGARITE)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Invocateur-Sombre





Une histoire qui restera !  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui restera !    Une histoire qui restera !  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:11

Oulà !!

Je vous conseil de lire ceci et de ne pas abandonner ... A mon avis, ça ne pourrait être que bénéfique, faites moi confiance... Faites plus d'évents, je peux vous donner des conseils là dessus si vous le voulez. A mon avis, le thème des mercenaires va ressurgir chez Ankama dans moins de 2 mois. Je vous en supplie, persévérez, vous faites un super bon boulot.

Quand à mes connexions, veuillez m'excuser, mais "j'aide" déjà plusieurs clans sur plusieurs serveurs, il m'arrive d'être un peu absent de temps à autres... Si vous souhaitez me contacter urgemment, veuillez m'envoyer un Message Privé (qui me sera signaler par mail).


Cordialement, Invocateur-Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire qui restera !  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui restera !    Une histoire qui restera !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui restera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: Taverne du bwork-
Sauter vers: