Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour monté de niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraction





demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 10:23

bonjour je suis un cra air niveau 45 et je souhaiterai avoir de l'aide pour monter niveau 50

je voudrais donc passer un contrat de 2Heures si possible demain:

entre 9h et 11h

ou

entre 15h 17h

merci d'avance

tout le respect de Fraction.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
demande d'aide pour monté de niveau Left_bar_bleue94/200demande d'aide pour monté de niveau Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:52

Moi je serai disponible mais pas 2 heures de suite soit 1 le matin et 1 l'après-midi. Je dois avoir l'accord de Sad-ilaura(ou un mentor) ou alors si elle prend ce contrat me demander que je vienne avec elle. Donc je ne peux te répondre plus clairement.

Cordialement, Nawanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
demande d'aide pour monté de niveau Left_bar_bleue0/200demande d'aide pour monté de niveau Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:26

Bien si tu est dispo Nawanoo , je te laisse faire ce contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
demande d'aide pour monté de niveau Left_bar_bleue94/200demande d'aide pour monté de niveau Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:49

Merci! je serai là demain vers 9 h30 cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Fraction





demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:21

oui cela me convient très bien je vous remercie Smile

Fraction
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
demande d'aide pour monté de niveau Left_bar_bleue143/200demande d'aide pour monté de niveau Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:22

Bonjour à vous trois,

Etant donné que Nawanoo n'a jamais effectuer de contrat il ne peux effectuer celui-ci tout seul.
Il faudra donc qu'en mentor ou moi-même l'accompagne. Moi je ne suis actuellement pas disponible car je suis très malade.

Sad'

[HRP] Mon ordi es en réparation et je n'ai pas Dofus sur celui de mes parents, je serai se retour ce soir ou demain au plus tard. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Invité
Invité




demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 16:49

Je peux être présent ( même si c'est assez tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
demande d'aide pour monté de niveau Left_bar_bleue94/200demande d'aide pour monté de niveau Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:33

Cool avec émi! Mais où pense-tu aller pour l'aider à bien xp? Je doute tout de même si deux heures suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Fraction





demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:17

excusé-moi mais je souhaiterais modifier mon contrat et ne prendre qu'une heure au lieu de deux car avec un groupe de personne j'ai réussi à monter de quelque niveau

merci de votre compréhension

Fraction

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:36

Fraction a écrit:
excusé-moi mais je souhaiterais modifier mon contrat et ne prendre qu'une heure au lieu de deux car avec un groupe de personne j'ai réussi à monter de quelque niveau

merci de votre compréhension

Fraction


Pas de problème on se voit demain à 9h30 donc
Revenir en haut Aller en bas
Fraction





demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:32

je vous remercie infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Sam 4 Sep - 10:40

Contrat éffectué avec nawanoo et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Fraction





demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:11

je souhaiterais vous remercier de votre générosité à mon égard

tout le respect de Fraction
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
demande d'aide pour monté de niveau Left_bar_bleue94/200demande d'aide pour monté de niveau Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:22

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour monté de niveau Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour monté de niveau   demande d'aide pour monté de niveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour monté de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de xp
» Demande xp
» demande d'xp
» demande d'xp
» Demande d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: