Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharthanya Vervada

Sharthanya Vervada



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une petite présentation...  Left_bar_bleue133/200Une petite présentation...  Empty_bar_bleue  (133/200)
Rang:
Métier(s):

Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:14

[HRP]Alors... Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à cela ( ou alors je n'y ai pas accès xD ) alors je vais faire une petite présentation de Sharthanya, une disciple de Sacrieur aux idées étranges, contradictoires... [/HRP]


Sharthanya trouva enfin ce qu'elle cherchait depuis déjà quelques heures. Le lieu où se réunissaient parfois les mercenaires, où elle savait qu'ils pourraient savoir qui elle était, et la contacter si besoin était. Elle revenait des Champs du Repos, où elle se recueillait sur la tombe de son grand père. Ce rituel accompli, elle s'était rendue à la taverne, et entra dedans, avec la discrétion et le silence qui la caractérisaient. Elle sortit un parchemin de sa sacoche, et le posa sur une table, espérant que quelqu'un d'assez intelligent le lirait au lieu de le jeter.

"Bonsoir...

Je me présente, je me nomme Sharthanya Vervada, disciple de Sacrieur de cercle 132.
Je suis là pour vous offrir mon aide si vous la souhaitez. J'ai pas mal d'expérience, que ce soit dans la vie en général ou dans la gestion des forces armées. J'ai déjà effectué des contrats pour quelques personnes isolées, et disons qu'au niveau du mercenariat, j'ai connais à peu près toutes les ficelles du métier.

Auparavant, je servais Oto Mustam, puis je suis allé voir Amariyo. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai été fortement déçue. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun intérêt à servir des personnes aussi inconsciente. Certes Oto Mustam et Amariyo sont deux personnes extrêmement puissantes, mais tellement ancrées dans leur convictions qu'ils n'ont pas remarqué qu'ils envoyaient le don des dragons d'Osamodas droit dans un gouffre de néant.
Aussi ai-je rompu tout contact avec ces deux armées, bien que j'aie encore quelques "contacts" avec certains haut gradés des deux armées.

Depuis je ne fais que suivre mon instinct, et plus le temps passe, plus je me dis qu'il faudrait instaurer une troisième armée, visible et officielle, afin de montrer aux deux autres factions à quel point leurs idéaux sont erronés et leurs actes insensés.
J'espère que vous accepterez mon aide. Si vous ne voulez pas... Je continuerai d'opérer seule, avec les moyens et les relations dont je dispose.

Merci d'avoir lu. Vous pouvez me joindre par Tofu Privé au nom de Sharthanya. Ou sinon, je suis régulièrement à la maison de ma guilde actuelle, le Clan Silveria. Elle se situe à Brâkmar, au dessus des enclos publics..."



Elle relut rapidement le parchemin d'un oeil critique, et soupira, espérant que son écriture courbée et fine soit lisible. Elle ressortit tout aussi discrètement, sa chevelure d'un rouge vermeil voletant derrière elle au moment où elle refermait la porte.


[HRP]

Voilà, donc c'est la présentation très rapide de ma petite Shartha :p ( Tout le monde est invité à entamer un RP là dessus si vous le souhaitez )
Je posterai sûrement le BG si jamais ça vous intéresse ^^

Donc à propos de moi plus personnellement, j'ai commencé dofus y'a un petit moment ( 3/4 ans environ ), sur Jiva. Un ami m'y a initié, et depuis je m'en détache plus =3
Donc sur Jiva, j'ai été pendant deux ans un très haut gradé du Conseil Sériane, avant de me faire virer parce que j'étais trop inactive >< ( Ce que je comprends parfaitement ^^ )
J'ai donc arrêté dofus pendant un petit moment, le temps de récupérer un peu de stabilité IRL, puis je me suis installé sur Kuri, où j'ai pratiqué le RP, ainsi que sur Sumens, et Crocoburio. Sur Sumens, je dirige une guilde RP, et sur Kuri, j'ai fait partie de la milice écarlate, et je connais beaucoup de joueurs RP du coup....

Donc voilà, je pense que je peux vous apporter pas mal de choses, mais après c'est à voir évidemment ^^

Donc merci d'avoir lu, et à bientôt, que ce soit ici ou en jeu ^^ [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une petite présentation...  Left_bar_bleue181/200Une petite présentation...  Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:57

[HRP] Bien le bonjour !

Tres bon RP ! Presque pas de fautes , plutot bien mené , et il change des présentations que nous voyons habituellement!Peut etre un peut maigre au niveau de la présentation de ton sacrieur ? Sinon tres agréable à lire!

Cordialement, Zield



(Ps: le sujet est juste au dessus de "plage de moon" , intitulé "recrutement " x) ) [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une petite présentation...  Left_bar_bleue143/200Une petite présentation...  Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:35

[HRP] C'est pas forcement une demande de recrutement, c'est une présentation, je souligne au passage que dans cette catégorie on essaye d'être un maximum en Rp, pour s'entrainer à la pratiquer.
Donc étant donné que ton message n'est pas rp du tout met-y des crochets stp

cordialement Sad' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une petite présentation...  Left_bar_bleue143/200Une petite présentation...  Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 13:59


Après une dure journée passée à couper du bois et confectionner des bâtons ( eh oui, encore une >< ), je passai chez moi pour y déposer mon bois et récupérer quelques kamas.
Je me dit ensuite qu'une petite bière étais bien mérité !
C'est donc en direction de la taverne que je me dirigeai, je passai au comptoir pour demander une collation et en parcourant la sale du regard je vis un parchemin, je m'en approchai et le lu. J'appris donc qu'elle recherchai un autre ordre que celui d'Amayrio ou de Oto Mustam.
Je me dit que je pourrai l'inviter à nous rejoindre, je sorti donc une plume de kwak pour lui écrire un tofu :

Bien l'bonjour Shartanya,

Je suis ravie que tu es trouvée notre repaire, cela veux donc dire que tu es motivée. Je t'invite donc à nous contacter au plus vite !
Sois dans notre taverne sois par tofu à cette adresse : Sad-ilaura.

Cordialement, Sad', Chef des mercenaires !

J'envoyai ensuite mon tofu et savourai ma bière, bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une petite présentation...  Left_bar_bleue181/200Une petite présentation...  Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:49

Je me rend compte de ma stupide erreur ! Je cours depuis Bonta jusqu'a la maison d'astrub , me demandant ensuite pourquoi je n'ai pas utilisé je potion ... Je pris au plus vite une majestueuse plume de tofus royale , puis écrit :

Je suis desolé d'avoir mal compris ta lettre (j'avais bu quelques bières d'incarnam de venir , qu'elles sont agréable! ) je ne vais pas répetter se que sad-ilaura a écrit , mais je trouve ton initiative très sympathique , je me demande encore pourquoi tu as cherché durement notre repaire...pour me voir peut etre ahaha

Cordialement ,Zield



Je laissa la lettre sur la table , me sentant légerement stupide, peut-etre les bieres d'incarnam ne sont elles pas si bien que...je testerais celle de Frigost demain
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Une petite présentation...  Left_bar_bleue0/200Une petite présentation...  Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1Ven 29 Oct - 3:24

Après une longue journée de chasse , je me dirigeais vers mon atelier au '784 chemin de l'auberge' , quand soudainement , j'avais une petite soif !
Je me dirigeais donc vers la taverne , je pris ma place habituel ( Au comptoir bien sûr ) , pour une fin de journée dure et longue pour certain , il était déjà bien fait...
J’aperçus un parchemin sur la table avec des tâche de bière , je pris le parchemin :




"Bonsoir...

Je me présente, je me nomme Sharthanya Vervada, disciple de Sacrieur de cercle 132.
Je suis là pour vous offrir mon aide si vous la souhaitez. J'ai pas mal d'expérience, que ce soit dans la vie en général ou dans la gestion des forces armées. J'ai déjà effectué des contrats pour quelques personnes isolées, et disons qu'au niveau du mercenariat, j'ai connais à peu près toutes les ficelles du métier.

Auparavant, je servais Oto Mustam, puis je suis allé voir Amariyo. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai été fortement déçue. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun intérêt à servir des personnes aussi inconsciente. Certes Oto Mustam et Amariyo sont deux personnes extrêmement puissantes, mais tellement ancrées dans leur convictions qu'ils n'ont pas remarqué qu'ils envoyaient le don des dragons d'Osamodas droit dans un gouffre de néant.
Aussi ai-je rompu tout contact avec ces deux armées, bien que j'aie encore quelques "contacts" avec certains haut gradés des deux armées.

Depuis je ne fais que suivre mon instinct, et plus le temps passe, plus je me dis qu'il faudrait instaurer une troisième armée, visible et officielle, afin de montrer aux deux autres factions à quel point leurs idéaux sont erronés et leurs actes insensés.
J'espère que vous accepterez mon aide. Si vous ne voulez pas... Je continuerai d'opérer seule, avec les moyens et les relations dont je dispose.

Merci d'avoir lu. Vous pouvez me joindre par Tofu Privé au nom de Sharthanya. Ou sinon, je suis régulièrement à la maison de ma guilde actuelle, le Clan Silveria. Elle se situe à Brâkmar, au dessus des enclos publics..."


Je pris une plûmes de KwaKwa pour répondre juste après Zield , nôtre jeunes disciples ( Je comprend les tâches de bière maintenant... )

Bonsoir Shartanya ,

J'ai bien aimer ta petite histoire , et que tu trouve notre table à la taverne , ça prouve bien que tu est motivé.

Après quelque bière , je me suis dit : J'ai lu et relu , mais maintenant je doit lui répondre !

J'accepte ton aide dans notre clan D.D.D , Maintenant il nous faut d'autres réponse car je ne suis pas la seul a voter. A très bientôt au Q.G j'espère bien.

Cordialement Mignese , Mentor D.D.D.


Je reposa le parchemin sur la table , et pour plus de sécurité , je le cloua !


[HRP] Désoler ces court , mais bon a 3h20 du matin ce n'ai pas du jeux ^^ , donc voila pour moi ces un oui ! Maintenant manque les autres disciples. Il te faut 3 Oui , je pense que Sad a dit oui , donc te manque plus que 1 oui Wink [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation...    Une petite présentation...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La bibliothèque :: La plage de Moon-
Sauter vers: