Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Magicien du temps pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nioko-koun

Nioko-koun



Un Magicien du temps pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un Magicien du temps pas comme les autres   Un Magicien du temps pas comme les autres Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:56

Un petit RP sur mon Xel afro :

Il était une fois dans les immenses et magnifiques contrées du Monde des Douzes,plus précisément en Amakna,vivait un jeune disciple de Xélor.Oui de Xélor,ces fameux magiciens du temps.

Ce jeune disciple du nom de Nioko-koun vivait seul avec son père;sa mère étant morte en le mettant au monde.Son père Nyoyo-koun élever durement mais justement son jeune fils,il voulais pour lui plus tard le meilleur des avenirs.Il l’entraîner donc a cette effet.

-Un beau matin du mois de Maisial 617,Nioko-koun en train de se s'habiller et de s'équiper dans sa chambre,était plus heureux que tout,un sourire jusqu'au s'oreilles. alien
Oui,car aujourd'hui c'était pour lui un grand jour,celui des ces 17ans.Comme pour tous Xélors de son age il devait se préparer au sacrement de son temple.
Et oui malgré son jeune age Nioko-koun été un magicien du temps confirmé,il maîtriser parfaitement tous ces sorts de classe,les tactiques élémentaires de combats,la littérature,l'élevage et maîtriser même le savoir-faire des métier de Paysans, Bûcheron,Mineurs,ainsi que celui de Forgeur de marteaux.
Autant dire que son père ainsi que son Maître de Classe en été absolument fière.C'est d'abord à eux qu'il le devait.
-Pour en revenir a son sacrement,Nioko-koun arriver enfin au Temple de Xélor, accueillie par son père et sa Maître de Classe Montreakwartz,ainsi que par MarloneBrando Peule; maître de Cérémonie et de Doro leBlack.
Soudain l'Assemblée se tue, Nioko-koun et son père prirent place ainsi que les autres maîtres et disciples du Temple.

-La Cérémonie commença.

MarloneBrando : Nioko-koun,fils de Nyoyo-koun descendant de la ligné de Kopenkaz-Koun.Tu est ici pour recevoir le sacrement divin du Dieux Xélor.Créateur et Acteur du temps, Maîtrisant l'Horloge,Maniant le marteau.Ayant atteint ta majorité en accord avec le calendrier de Xélor,tu vas maintenant prêter serment d’Allégeance et d'Honneur.

Doro LeBlack : Je jure de respecter à partir de maintenant et jusqu’à ma mort les commandements des Disciples de L'Horloge de Xélor,de protéger ton Temple,tes maîtres,tes semblables,ainsi que la populace.

Nioko-koun : Je le jure !!

Montreakwartz : Reçoit maintenant ton honorable armure,ta panoplie du Meulou !!Ainsi que le meilleur Marteaux jamais crafter par le célèbre forgerons du Monde des Douzes : Xélor lui-mime.Faisant a présent bonne usage. *Lui remet les objets*.

Son père : Mon fils,pendant des siècles notre lignées a défendus les intérêts de notre Dieux,de Père en Fils, c'est a ton tour aujourd'hui.

Nioko-koun : Bien Père je jure de ne pas vous décevoir !!

-Les jours passèrent et Nioko devint de plus en plus puissant.Jusqu'au beau jour ou en passant devant la Taverne D'astrub il vit inscrit sur la porte : Les Disciples des Dieux recrute.Plusieurs poste a promouvoir.Engagez-vous !!

Ma vie Irl : : Salut je m’appelle Florian j'ai 17 ans j'habite en Guadeloupe une petite ile des Antilles Françaises dans les Caraïbes.Mes loisirs sont : le sport,la musique,les filles Cool ,mes études et Dofus bien sur.Je suis sympathique et gentil toujours prêt pour délirer,et très sérieux quand il le faut.
Dans le jeu j'incarne un Xélor terre/sagesse lvl 170 du nom de Nioko-koun (en cours de parchotage),équiper d'une panoplie Meulou et d'un Marteaux comme CaC je chevauche une Dragodinde Ivoire et Pourpre lvl 100.J'évolue actuellement dans la guilde The Old Family's depuis maintenan un bon moment.J'ai envie de rejoindre votre clan de mercenaires car je n'ai jamais découvert cet aspect du jeux,j'aimerais le découvrir et améliorer mon RP.

Voila c'est tous j'espere que ma candidature est pas trop longue,pour plus d'info mp moi "in game" : /w Nioko-koun /w Dimolis

Mon Persos :
Un Magicien du temps pas comme les autres Nioko_10


Mon Stuff et mes Stats :
Un Magicien du temps pas comme les autres Stuff_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Magicien du temps pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte Hesque(Les deux autres sont fais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La bibliothèque :: Recrutement-
Sauter vers: