Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lune sombre... (Sad-Ilaura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue84/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:22

Dans la clarté de la nuit, à l'heure où la pleine lune resplendissait comme mille oiseaux d'argent, notre jeune héroïne s'éveillait. A peine commençait-elle à ouvrir les yeux qu'une atroce douleur l'a pris. Sa jambe gauche était tout engourdie et elle devait avoir un ou deux doigts de cassés, à vrai dire, elle s'en fichait. Malgré le trou noir auquel elle était confrontée, elle fit abstraction de sa douleur, se hissa sur ses jalbes enquilosées, récupéra son Baton Du Wa Wabbit et réajusta sa cape du même nom : oui, la mode change, le style jamais. Jamais un contrat d'aggression n'avait été aussi dur. Et à l'instant où l'adolescente leva les yeux, elle crut voir une lune sombre. C'est à cet instant précis que plus rien ne comptait, ni les kanigrous batifollant et paradant pour la saison des amours, ni les blops fuyants les jeunes aventuriers qui ,bientôt, accoureraient demander de l'aide à la membre des Disciples Des Dieux, ni le vent parfumé de souffre, odeur inhabituelle en cet endroit, balayant les plaines de Cania. Non, plus rien ne comptait, à part peut-être la lune, qui semblait dévisager notre osamodette. Soudain, dans un bruit retentissant, réclamant le silence des débutants qui débattaient sur "Qui était le plus fort ?", une ombre apparut et son regard n'était autre que celui d'une chef, inquiète pour sa disciple..."

TO BE CONTINUED (à suivre...)


Dernière édition par Skaysoft le Mer 16 Juin - 16:57, édité 1 fois (Raison : Clavier de m***e)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue143/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:02

Il faisait déjà sombre quand j'eus un pressentiment, un mauvais pressentiment. Depuis le début de la soirée j'étais inquiète, inquiète pour cette jeune disciple que j'avais laissé allez toute seule dans un contrat d'agression, celle-ci m'avais dit qu'elle s'en sortirai toute seule je 'avais donc laissé partir seule ...
Et je n'aimais pas ce sentiment, cela faisais trop longtemps qu'elle étais partie. Je me levais donc et pris mon baton du Yondanwa ainsi que mes affaires Ancestrale. La lune était pleine et je savais à peu près où était parti ma jeune disciple, dans les plaines de Cania.
Je montai donc sur ma Dragodinde et me dirigeai à toute allure vers les plaine quand je senti une odeur inhabituelle, une odeur de souffre.
Encore plus inquiète je me dirigeai vers cet endroit, où je trouvai ma jeune disciple étendu par terre, inerte.
Je descendis rapidement de ma Dragodinde et le tintamarre qui régnais cessa immédiatement.
Je me penchai vers elle et la pris dans mes bras, je la mis sur ma dragodinde et la reconduisis à la maison.
Une fois arrivé j'invoquais plusieurs poupées gonflables qui la soignait du mieux qu'elle purent.
Et j'attendais, penchait au dessus d'elle qu'elle ouvre les yeux.
Je m'en voulais, oui je m'en voulais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue192/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:48

Oroshimaru-sama revint alors d'un long voyage.
Il rentra dans la maison, et alors, il vit que quelqu'un était blessé et que Sad-ilaura essayait de la soigner avec ces poupées.

-Hey!! Que c'est-il passé? Pourquoi est-elle dans cet état?
On lui raconta ce qui c'était passé. Il trouva que l'accident n'aurait jamais du avoir lieu, que Sad-ilaura aurait due l'accompagner. Mais il se sentait assi coupable... Si seulement il avait été la il aurait peut-être pu faire le contrat à sa place...
Il prit les affaires tachées de sang pour les laver. Et quand il revint...
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue84/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:14

[HRP] Oro, Sad-ilaura nest peut-être pas fautive, l'"accident" est secret pour le moment, Sandouiche ne s'étant pas réveillée Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue192/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 17:37

[HRP] je n'ai jamais dit que Sad-ilaura était coupable à 100%!!! dans le RP, je pense qu'elle est coupable: une pensée n'est pas toujours la vraie vérité!! Quand je dis qu'on me raconta ce qui c'était passé, je voulais dire qu'on m'avait dit que l'on t'avait accordé une mission "dangereuse", et que Sad-ilaura était parti de chercher et te trouver dans un sale état. J'avoue que sur ce point je n'ai pas été très clair. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue84/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:48

[HRP] Bon, on en était où...? [/HRP]

Envie, gourmandise, avarice, luxure, colère, paresse et orgueil... Les sept péchés assignés à l'être humain... C'est ainsi que les êtres étaient formés, chacun ayant une affinité plus ou moins forte avec chacun d'entre eux. Mais notre jeune Osamodette n'était dévouée à aucun de ceux-ci. Fait étrange mais réel, elle était un exemple de pureté rare et elle épargnait tojours ses victimes, elle n'était pas la déesse Osamodas, elle devait respecter la vie de chacun. Or ce jour-là, elle ne devait pas le faire. Son contrat d'aggression était plus que compliqué, il était à la limite de l'impossible et pourtant, elle s'était empressée d'accepter, pour faire ses preuves.
Le sram qu'elle poursuivait ardemment était de cercle quatre-vingt dix neuf et arborait le semblant d'une panoplie Terrdala, juché sur une dragodinde pourpre visiblement au top de ses capacités. Notre héroïne le géra facilement mais juste avant de le tuer, un piège lui explosa en pleine face : le Jambon-Beurre était tombée et nul ne savait si elle se relèverait...


- "Où suis-je ? Tiens j'ai soif d'ailleurs... Ah... Je ne vois rien, où sont mes bestioles-tioles ? Sad...

Avant de se rendormir... La rumeur courait aux quatres coins d'Astrub, la milice de Brakmar était affaiblie, et si même les quatrièmes gradés tombaient, les anges avaient de forte chance de réussir un siège avant la fin de la nuit. A ce moment-précis, l'odeur apre du souffre revint, réveilla brusquement la jeune adolescente.

- "Abaissez-vous !!!"

Et plus ne rien ne comptait, encore une fois... A part peut-être la lune, qui tombait sur le village d'Astrub... Etait-ce une lune ? Non... C'était le reflet des ailes brillantes et blanches de la milice bontarienne... Peut-être que cette fois, elle ne leur échapperait pas ?
(cf : l'Histoire de Sandouiche et de Skaysoft)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshizu

Oroshizu



Fiche du mercenaire
Cercle:
Lune sombre... (Sad-Ilaura) Left_bar_bleue192/200Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:
Métier(s):

Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 18:25

Oroshimaru-sama était entrain de dormir dans sa petite maison quand il entendit un énorme bruit. Il sursauta, il jeta un coup d'œil dehors: rien, tout était calme, tout était normal... A une exception: la lune! En effet, cette nuit-ci elle ne brillait pas de la même façon. Était-ce un mauvais présage? Pour Oro' oui! Il allait se passer quelque chose, mais quoi? La jeune osamodette était rentrée de sa mission ensanglantée, et maintenant la lune qui brille de cette façon...
-Qu'est-ce qui peut bien se préparer...
Oro' était bien trop fatigué pour retourner à Astrub et voir ce qui pouvait se passer, il décida donc de se recoucher. Si quelque chose se passait, on l'avertirai sans aucun doute.

Le lendemain, il se réveilla tard. Il avait trop bien dormi. Il regarde dehors, et tout semblait normal, et aucun tofu n'était venu.

-J'ai du rêvé... Bon, il faudrait pas que je néglige mon entrainement, aller c'est parti!!
Il parti s'entrainer, mais avant cela, il envoya un tofu messager à Astrub pour savoir si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune sombre... (Sad-Ilaura) Empty
MessageSujet: Re: Lune sombre... (Sad-Ilaura)   Lune sombre... (Sad-Ilaura) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune sombre... (Sad-Ilaura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La bibliothèque :: La plage de Moon-
Sauter vers: