Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrat de donjon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:30

Nawanoo xelor air plus stuff aurait besoin de vous pour faire arche otomaï cela devrait se faire assez rapidement car Je ne peut rien faire en attendant. Je connais le prix voilà =).merci
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:56

C'est pas tout mais j'ai posté une demande et j'ai l'impression d'être mis à l'écart car j'ai aucun signe de vie... =(. Il y a un mois, j'ai posté une demande de donjon, une réponse mais sans suite....Merci de dire si c'est possible. Cordialement Eragos.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue143/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:21

Oups, désolé si on ne t'a pas répondu mais pendant une ou deux semaine j'ai été absente ainsi que mes collègue.
Je serai disponible pour l'Arche de d'Otomaï et si mon apprentie, Sandouiche, est là j'aimerai que celle-ci m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Sam 26 Juin - 12:37

Je ne vous en veux pas trop mais solotes-tu le donjon?.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue143/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:37

Hum, je pense que aider de mon apprenti je devrais pouvoir affronter l'Arche sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:31

Nawanoo entra dans la salle des contrats. Une réponse était inscrite suite à sa demande. Tout content, il écrit :
"Je serai disponible por toi et ton apprenti : -Demain matin ou fin d'après-midi
-Lundi à 17 heures
-Mardi toute la journée
-Mercredi toute la journée
Et signa ... Nawanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue84/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:42

Dispo quand tu veux mais jamais en début d'aprem'parce que je dors x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:45

Bonjour, je souhaite m'excuser auprès de Sad-ilaura et de Sandouich pour l'erreur qui est survenue aujourd'hui même lors de mon contrat. De ce fait je leur verserez le double de la somme pour m'excusez de la gêne occasionné. Et j'espère, bien sûr, qu'on pourra finir ce contrat.
Cordialement Nawanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue143/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:16

Ne t'inquiète pas, aucun problème mais garde tes kamas et donne nous le prix normal Contrat de donjon Icon_wink
[HRP] Un bug d'ordi ça arrive a tout le monde et je sais de quoi de parle ... Contrat de donjon Icon_wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:12

Je change de donjon je voudrais plutot la grotte hesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue84/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:34

D'accord ! pas de problème. Et je te remercie, je n'avais jamais vu ma mentor sous forme spectrale x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizer

Nizer



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue150/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: apprentis
Métier(s): paysan 40/boulanger 60/alchimiste 40

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 1:21

bonjour je ne suis pas encore un mercenaire accomplie mais puisque je fais très souvent grotte hesque pour augmenter mes dindes et ma guilde j'ai vu que klaus avait demandé à faire une grotte hesque alors voila je voudrai savoir si je peux faire la grotte hesque demandé par klaus
merci
cordialement xelher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:48

Non ta formation à était rejetée, tu n'es pas mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nizer

Nizer



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue150/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: apprentis
Métier(s): paysan 40/boulanger 60/alchimiste 40

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:49

bon ba pas grave
Revenir en haut Aller en bas
barzul





Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:01

Bonjour, venant d'être accepté, je me propose pour ce donjon.Je suis disponible tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue84/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 6:45

*nenette nenett* Oui, je voulais arriver sur des trompettes aujourd'hui. Quand à l'heure si matinal, c'est de la faute à mon insomnie vacancières.

Enfin, Barzul, tu ne peux pas te proposer en contrat tant que ton initiation n'est pas validé. Je t'invite à mp Sad-Ilaura A PARTIR de 15 h pour lui laisser le temps de se réveiller...

Bien à toi,

El Ramon-Mantequilla (intérêt de l'espagnol ? Faire la maligne =====> go google traduction xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Contrat de donjon Left_bar_bleue94/200Contrat de donjon Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:31

Contrat annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de donjon Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon   Contrat de donjon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat de donjon
» Contrat de donjon
» Contrat donjon blops
» contrat de donjon forgeron
» contrat donjon drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: