Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 contrat de donjon forgeron

Aller en bas 
+2
Nizer
azertyxel
6 participants
AuteurMessage
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Ven 2 Juil - 14:59

Moi xel lv 22 de mande pour faire un donjon forgeron je connais les tarif et j'ai la clef bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:15

Hello bien je pense qu'un apprentis se chargera de se contrat, si toute fois un apprenti ne se manifeste pas avant demain 20h je m'occuperai de se contrat.

( prévoit une clef pour le mercenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nizer

Nizer



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue150/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: apprentis
Métier(s): paysan 40/boulanger 60/alchimiste 40

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:16

je peux venir même si n'est pas encore fais ma formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:27

Xelher tu n'es pas mercenaire. Donc tu n'accompagne aucun contrat!!
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue0/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:30

Chalutation je serait disponible que dimanche si tu veut bien , sinon je laisse la place a un jeunes mercenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:28

d'accord dimanche vers 16h/17h.

mais je nen suis pas sur car se soir on dors chez des amis et je doit réinstallé doofus2.0
Revenir en haut Aller en bas
Nizer

Nizer



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue150/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (150/200)
Rang: apprentis
Métier(s): paysan 40/boulanger 60/alchimiste 40

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Sam 3 Juil - 11:59

snif Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barzul





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:26

je me charge de ce contrat ce soir à 20h si personne ne vois d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:52

J'en vois un. Tu n'as pas était formé tu ne peux donc pas t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:55

apres dsl je mange
Revenir en haut Aller en bas
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:30

je contacterez celui qui doit me faire le contrat ingame pour l'instant MaJ


D'ailleurs cest qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue143/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:34

Désolé, avec tout les évènements du moment, j'ai oublié de signalé que Barzul avais été formée par moi même.
Elle est donc apte à effectuer un contrat Accompagné d'un mentor comme le précise
le panneau sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
barzul





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Lun 5 Juil - 1:17

Oui mais je vais perdre du temps si je dois être accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue143/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:40

Oui, certes, mais tant que tu n'est pas jeune disciple, tu n'as pas le droit d'effectuer un contrat seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:03

jai de nouveau dof 2 et je suis pret pour le djn me dire qui mp et si il faut clé pour le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue143/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:41

Moi, je suis là et je peux prendre ma clé,
Comme apprenti je prendrai celui qui se manifestera le premier ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue84/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:17

Ouai en gros...

MOI ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
contrat de donjon forgeron Left_bar_bleue143/200contrat de donjon forgeron Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:44

D'accord, je propose demain, envoie un tofu à Sad-ilaura
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:42

non cest bon
Revenir en haut Aller en bas
azertyxel





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:43

contrat annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat de donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: contrat de donjon forgeron   contrat de donjon forgeron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat de donjon forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat de donjon
» Contrat de donjon
» Contrat de donjon
» Contrat donjon blops
» contrat donjon drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: