Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalyn

Scalyn



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue65/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang: client fidèle
Métier(s): Alchimiste 58 Mineur 30 Bijoutier 8

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:11

Sram terre/agi level 50 cherche de l'aide pour donjon tofu ( pas le royal ), non pas qu'il soit difficle mais a la longue il faut beaucoup de pain . je veux le faire pour la quete du tour du monde . merci si possible vers 17h30 aujourd'hui ou vers 10h demain . je connais le tarif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue181/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:04

Bonjour ,
Je suis disponible pour 17h (etant un xelor , il n'est pas long pour moi ) , mais je dois me faire accompagner par un heut gradé , mais si cela est possible , je peux le faire seul (avec l'accords d'un des "chef" )

Cordialement ,Zield .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:13

Et bien je pourrais t'accompagner ( je pense).


Tu t'occuperas entierement du client, je ne ferai que vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue181/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:16

C'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Scalyn

Scalyn



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue65/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang: client fidèle
Métier(s): Alchimiste 58 Mineur 30 Bijoutier 8

Demande de donjon Empty
MessageSujet: COntrat effectué   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:52

contrat tres bien effectue par Zield . merci les mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:09

Merci à toi






( Toute fois je n'ai reçu aucun tofu disant que le contrat allait s'excuter. Ce contrat, bien que réussi ne peux contabilisé dans ton " CV du mercenaire")
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue181/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:16

Je comprends. Mais je t'ai envoyé un tofus a l'heure onvenu ( a savoir 17 heures) et tu ne m'as point répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:09

Je ne l'ai absolument pas reçu. ( J 'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue181/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:16

Comment t'apelles- tu IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:17

Eni-mimis
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue181/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:19

Je t'ai envoyé un tofus juste avant 17h , pour etre pret , et tu ne m'as point répondu.
Je t'ai aussi parler jusqu'a 17H10 sans résultat , nous avons donc ensuite décidé de partir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:23

(petite leçon qui pourra te servir plus tard si une personne ne répond pas invite la ami. )

Pour se qui est de se cas la patience est utile chez un mercenaire ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de donjon Left_bar_bleue181/200Demande de donjon Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:27

Oui , le client m'a demandé si l'on pouvait partir , car il etait pressé . Comme nous nous etions mis d'accord pour 17h , j'ai décidé de partir sans toi , même si je savais que le contrat n'allais pas etre pris en compte.
C'est donc pour le client que j'ai décidé de partir non a cause de " la patience ".
Je te demande donc que dois-je faire dans ce genre de cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de donjon Empty
MessageSujet: Re: Demande de donjon   Demande de donjon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de donjon
» Demande de donjon
» Demande de donjon blop
» Demande de contrat : DONJON MOON
» Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: