Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Left_bar_bleue0/200Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:19

Je fait une demande pour Ice-nuit ( Car elle ne peut pas se connecter au forum suite a un virus attraper .)


Elle est level 74 , iop sagesse , elle voudrais faire le donjon pour restats !




Cordiallement Kra-pote
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Left_bar_bleue0/200Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:17

Pas de réponse ? Car elle attend , cela fait 2-3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Left_bar_bleue143/200Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 17:27

Moi ! Moi ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! Embarassed
Connais-tu le tarif ?

[HRP] Dès que je suis abo je peux exécuter ce contrat [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Left_bar_bleue0/200Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 17:29

Ce n'ai pas grave , il faut savoir attendre ! Smile

Le tarif ? Oui 8.000 Krotte de bouftou si je ne me trompe pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 17:38

Je pense que nous n'avons pas une team suffisante, vu qu'Oroshimaru ne se connecte plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Left_bar_bleue143/200Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:28

Et moi je réponds que je solote casiment ce donjon donc aidé de toi et Kra-pote on le fait facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )   Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de contrat : Donjon : L'arche d'otomai ( Ice-nuit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de contrat : DONJON MOON
» contrat de donjon
» Contrat de donjon
» Contrat de donjon
» Contrat donjon blops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: