Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un donjon kistoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayanleb
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 10:51

bonjour,je vien cette fois ci pour demander votre aide pour un donjon kistounes . merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue181/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:44

Bonjour ,

Je pars cette apres-midi faire les boutiques dans les rues marchandes de Bonta , je ne serais donc pas disponibles pour le Donjon (cette apres-midi du moin ).
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue143/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:48

Hummm ...
Le donjon Kitsoune, un peu long et assez compliqué.
Je demanderai donc l'aide de Zield, Emi et Ourh si ill sont disponibles.

Sad'

( Tu connais le tarif ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
rayanlbg
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: donjon   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:57

oui je conais le tarif et zield je pe etre dispo maintenent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue181/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:00

je ne suis pas disponible ^^ de plus c'est bientot l'heure de manger les cuisses de bouftou préparé avec soin par ma gentille maman Very Happy .Je pars ensuite pour l'apres-midi. Il faudrais qu'emi-sphere et Biscotti se manifeste pour ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
rayanleb
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: dj   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:08

ok merci bonne apetit
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue0/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:35

Je pourrait être présent pour ce contrat !

Tout dépend du jour et de l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:38

De même =')
Revenir en haut Aller en bas
rayanleb
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: dj   un donjon kistoune Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:50

je suis dispo maintenent eske c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanleb
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: dj kistou   un donjon kistoune Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:48

Dsl pour toute cette attente j'attendait une reponse de votre pars pour le jour et la date de ce contrat mais je conte sur le soutien des mercenaire pour realiser ce contrat ce week end pour laisser le temp au mercenaire de trouver la solution au contrat et de compter sur leur dispositif je ne conner pa enkor l'heure exact mes jespre recevoir une reponse des mecenaire pour une heure precise et de voir de mon coter si je serais dispo merci cordialement

Rayanlebg

Ps : je suis au courant du tarif
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue84/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:42

Moi, je suis dispo. Et mes capacités de soins sont assez bonnes même si une écaflip ne vaut pas une éniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:07

Rayanleb a écrit:
Dsl pour toute cette attente j'attendait une reponse de votre pars pour le jour et la date de ce contrat mais je conte sur le soutien des mercenaire pour realiser ce contrat ce week end pour laisser le temp au mercenaire de trouver la solution au contrat et de compter sur leur dispositif je ne conner pa enkor l'heure exact mes jespre recevoir une reponse des mecenaire pour une heure precise et de voir de mon coter si je serais dispo merci cordialement

Rayanlebg

Ps : je suis au courant du tarif


Et bien ... samedi je suis en contrat...je pense que dimanche je pourrais être présent.
Revenir en haut Aller en bas
rayanleb
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:06

ok pour dimanche merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue84/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:23

Je serai là aussi, mais uniquement à partir de 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:48

Dimanche 15h?
Revenir en haut Aller en bas
rayanleb
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:30

oui je pense ke sa sera possible merci je vous previen au cas ou je ne pourais pa Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandooiche

Sandooiche



Fiche du mercenaire
Cercle:
un donjon kistoune Left_bar_bleue84/200un donjon kistoune Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang: Apprentie
Métier(s): Bijoutière 7X, pêcheuse 2X, paysanne 3X, alchimiste 1 (no comment)

un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:23

C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayanlbg
Invité




un donjon kistoune Empty
MessageSujet: un dj kistounes   un donjon kistoune Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:55

bonjour comme je vois que il ya plusireur mercenaires connecter , je vous demande si on pourait realiser ce contrat ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un donjon kistoune Empty
MessageSujet: Re: un donjon kistoune   un donjon kistoune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un donjon kistoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon crakeleur
» donjon abraknyde
» Demande de donjon
» Donjon bulbe
» Demande de donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: