Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se faire recruter derrière cette porte ==>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Se faire recruter  derrière cette porte ==> Left_bar_bleue143/200Se faire recruter  derrière cette porte ==> Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Se faire recruter  derrière cette porte ==> Empty
MessageSujet: Se faire recruter derrière cette porte ==>   Se faire recruter  derrière cette porte ==> Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:29

Vous voulez être mercenaire?

Vous avez poussé(e) la bonne porte!
Avant de déposer votre candidature il faut que vous sachiez plusieurs choses.

Tout d'abord il faut que vous preniez connaissance de nos règles et les approuver ici, si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite il faut avoir quelques qualités, le courage, la motivation, beaucoup de motivation !
Il faut aussi bien savoir maitriser notre langue : L'amaknéen. ( pour plus d'informations rendez-vous là. )

Sachez aussi qu'il n'y a pas de cercle minimum pour nous rejoindre.

Si vous pensez avoir ces capacités, vous allez pouvoir déposer votre candidature.

Comment se présente votre candidature ?

Alors, vous devez nous raconter une histoire originale ( inventé ou non ) ou votre BG ( la vie votre personnage ) en amaknéen. ( avec le moins de fautes d'orthographes possible )

Dans votre candidature il faut voir apparaitre votre cercle ( lvl ), votre race, votre élément et vos métiers et votre nom évidemment. Vous pouvez sois les intégrés à votre histoire sois les mettre à part.

Enfin vous devez mettre vos motivations à la fin de votre candidature.

Vous voulez toujours postuler chez nous ? Alors une fois votre candidature finie déposer la sur cette table.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
ekynOx





Fiche du mercenaire
Cercle:
Se faire recruter  derrière cette porte ==> Left_bar_bleue0/0Se faire recruter  derrière cette porte ==> Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Métier(s):

Se faire recruter  derrière cette porte ==> Empty
MessageSujet: Re: Se faire recruter derrière cette porte ==>   Se faire recruter  derrière cette porte ==> Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:30

Lu et approuvé ! (règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Akhesha

Akhesha



Se faire recruter  derrière cette porte ==> Empty
MessageSujet: Re: Se faire recruter derrière cette porte ==>   Se faire recruter  derrière cette porte ==> Icon_minitime1Mar 13 Déc - 2:42

Bonsoir j'aimerai assez vous faire partager mon histoire (Bg de mon personnage) pour pouvoir peut être déboucher sur un recrutement, seulement je suis encore sous l'effet du "bridage" et je dois attendre une semaine avant de pouvoir le faire, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire recruter  derrière cette porte ==> Empty
MessageSujet: Re: Se faire recruter derrière cette porte ==>   Se faire recruter  derrière cette porte ==> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire recruter derrière cette porte ==>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La bibliothèque :: Recrutement-
Sauter vers: