Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Left_bar_bleue94/200Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty
MessageSujet: Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.   Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:56

Bonjour,
Je me présente xelor air de cercle 72 et qui n'est pas équiper pour le moment. Un éni de cercle 92 peut vous aidez si vous le voulez.Je voudrais fare le moon pour avoir le fameux sort "marteau de moon" mais j'ai besoin de personnes pour m'aider.Donc je fait appel à vous.même si vous désirez 6.000k cela. Mais je vous en offrirez 12.000k!

Cordialement Nawanoo(Eragos). J'espère avoir été complet dans ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Left_bar_bleue143/200Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty
MessageSujet: Re: Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.   Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 20:32

Bonjour,

Dès que je serai disponible je pourrai effectuer ce contrat avec des collègues.

[HRP] Je n'est acuellement pas d'ordinateur donc je ne peux pas jouer à dofus [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Left_bar_bleue94/200Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty
MessageSujet: Re: Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.   Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Icon_minitime1Dim 23 Mai - 8:46

D'accord. Donc je vous paierai 12.000k pour faire le moon.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Left_bar_bleue94/200Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty
MessageSujet: Re: Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.   Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:09

Bon voilà , je me demandais si vous êtes sûr de pourvoir réussir le moon et si en cas d'échec je devrais quand même vous payez si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Left_bar_bleue143/200Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty
MessageSujet: Re: Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.   Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:14

Je me renseignerai de la team qu'il faut pour se donjon mais oui je pense que nous le réussirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Empty
MessageSujet: Re: Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.   Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak
» besoin de restat a otomail
» Besoin d'un contras pour XP !
» besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque
» Demande de contrat : DONJON MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: