Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi35





besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:25

svp aider moi pour le donjon grotte hesque jai besoin de restat je payent 100 000 kamas svp aidez moi je suis un cra eau de lvl 50 et je mapelle chice
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Left_bar_bleue181/200besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:02

Bonjour ,
Il y a un tarif pour chaque Donjon , et il ne me semble pas que celui-ci soit de 100 000 kamas Wink .
Je me propose aussi pour faire ce contrat , si personne n'es disponible .

Cordialement, Zield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:41

A moins que d'autres apprentis se manifeste je veux bien t'accorder le contrat, ( je t'accompagnerai)
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Left_bar_bleue0/200besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:13

Je suis apprentie ? albino

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:18

tu pourras l'accompagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Left_bar_bleue0/200besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:19

J'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Zield

Zield



Fiche du mercenaire
Cercle:
besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Left_bar_bleue181/200besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Boucher 100/Chasseur 100

besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:23

Pouvons nous donc nous mettre au point sur l'heure , et le jour ou aura lieu le contrat ?

Cordialement ,Zield
Revenir en haut Aller en bas
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Left_bar_bleue0/200besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 5:18

Bien le bonjour.

Le prix du contrat pour : La Grotte Hesque est de 5.000 kamas

Un apprentie Mercenaire prendra en charge se contrat !

JE DOIT ACCOMPAGNER L'APPRENTIE MERCENAIRE !!!


***Je serait disponible : Aujourd'hui à partir de 19h00/19h30 ***
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Si vous avait un soucis n'hésiter pas a contacter : Kra-pote ou Ouhretanne dans le monde des douze.


Cordialement Kra-pote , Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque   besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte Hesque(Les deux autres sont fais)
» Besoin d'un contras pour XP !
» Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.
» elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak
» Question pour donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: