Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naphtaline12





elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty
MessageSujet: elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak   elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:47

bonjour je suis en grande détresse je mene de front la sublime quete du dofus ocre et je suis malhreureusement stoppée par une petite araignée a la force disproportionnée et a la vie infinnissable
je demande votre aide pour pouvoir la capturer et continuer cette magnifique quete
jaimerai en outre pouvoir avoir deux captures car je mene deux quetes pour deus personnage elfiess cra terre de cercle 158 et papri-ka sacrieur feu de cercle 94
merci de votre aide qui me sera d'une aide précieuse
merci de me donner la marche a suivre
merci a vous oh grand mercenaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Left_bar_bleue143/200elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty
MessageSujet: Re: elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak   elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:30

Bonjour à toi et merci de faire appel à nous,

Quels monstres veux-tu capturer ?

A ton service, Sad'
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
naphtaline12





elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty
MessageSujet: Re: elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak   elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:50

bonsoir

merci de votre reponse rapide .


Pour repondre a votre question le monstre que je voudrai capturer est touchparak ,l'araignée qui se trouve dans le dj firefoux .
merci de me donner la marche à suivre.


cordialement Elfiess,
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura
Admin
Sad-ilaura



Fiche du mercenaire
Cercle:
elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Left_bar_bleue143/200elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty_bar_bleue  (143/200)
Rang: Maitre disciple
Métier(s): Bucheron 85, Sculpteur de bâtons 70, Sculptemage de bâtons 100, Chasseur 48

elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty
MessageSujet: Re: elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak   elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:54

Je te propose de faire une demande de contrat de donjon Firefoux et nous/je t'aiderons à capture Touchparak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disciples-des-dieux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Empty
MessageSujet: Re: elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak   elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.
» Demande d'xp
» Besoin d'un contras pour XP !
» besoin d'aide svp pour un un donjon grotte hesque
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Contrats-
Sauter vers: