Disciples des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples des Dieux

Clan de mercenaire sur la contrée de Kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mignese
Admin
Mignese



Fiche du mercenaire
Cercle:
Besoin de vous !  Left_bar_bleue0/200Besoin de vous !  Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang: Ancien membre
Métier(s): Paysans/Boulanger 100 , Chasseur 32 , boucher 10 , alchimiste 100 , bucheron 22

Besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Besoin de vous !    Besoin de vous !  Icon_minitime1Ven 29 Oct - 7:40

[HRP] J'ai besoin de vous , je vous explique pourquoi ! [HRP]

Après une longue journée de chasse , Un grand détour a la taverne , je travailla toute la nuit...
Je faucha , faucha , faucha , faucha , faucha et puis je transforma le tout en farine , pour en faire du pain.
Du pain au céréale pour être précis , et je peut vous dire que avec tout le travail , ce pain la ne gagne
même pas de quoi ce payer mon nouveau chapeau ! Il faut que je change de pain , que je crée mon pain ? Hein pas possible ? Mince alors...Je ces ! Je courue de la place de la fontaine à la maison des mercenaire , 5h00 du matin , mince personnes...Heureusement que j'ai un double sur moi , Hop une plume de KwaKwa , de l'encre de kralamoure et au travail


BONJOUR TOUT LE MONDE , ON CE RÉVEIL ! ( Mais non c'est une blague )

Alors voila j'aurais besoin de votre aide , toute la nuit j'ai faucher plusieurs sortent de céréales pour

faire du pain au céréale , mais petit problèmes , ce pain ne rapporte pas grand chose , il a vraiment

diminuer...Quels pain vous acheter ? Ou un pain qui se vend bien ? Car j'ai besoin de beaucoup de

kamas pour ma nouvelle coiffe ! Merci de votre aide !

Cordialement Mignese.


Je cloua le parchemin sur la porte principal , pour une fois que la place est libre !





Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo

Nawanoo



Fiche du mercenaire
Cercle:
Besoin de vous !  Left_bar_bleue94/200Besoin de vous !  Empty_bar_bleue  (94/200)
Rang: Apprenti
Métier(s): Bijoutier(30),Mineur(10)

Besoin de vous !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !    Besoin de vous !  Icon_minitime1Ven 29 Oct - 9:55

O__O Mignèse joue la nuit maintenant

Bon moi le pain Complet voilà et sa se vend 4500 les 100.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawanoo a besoin de vous pour faire le moon.
» elfiess a besoin de vous pour capturer le touchparak
» Besoin d'aide.
» Besoin d'un contras pour XP !
» besoin de restat a otomail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples des Dieux  :: La taverne :: Place marchande-
Sauter vers: